Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire d'un gars dingue!
17 octobre 2006

L'Homme qui avait un double menton...

Ce gars-là, mesdames et messieurs, a réussi à vider A LUI TOUT SEUL les trois quarts d'une bouteille de Cognac. Quand moi, en trois mois, je vide une bouteille de Johnny Walker Green Label (à trente euros la bouteille de 70 cl, donc pas le J.W. de base), je me fais engueuler par ma meuf... et lui, avec son double menton, il se permet en une soirée, pourtant ordinaire, CHEZ SES PARENTS EN PLUS, de picoler du bon cognac, pas celui du LIDL évidemment! Pouah! Ca me dégoûte! Je trouve cela vraiment injuste

L_homme_qui_avait_un_double_menton

Publicité
Publicité
Commentaires
Délire d'un gars dingue!
  • Né le 29 mars 478, philosophe, magicien, professeur (émérite) de Conneries à l'Université de Stembert, échappé de l'asile de Cointe depuis le 6 mars 2006. Innoffensif. Il surnomme les barbus: "Barbus" et les vieux barbus: "Vieux Barbus"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité