Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire d'un gars dingue!
17 octobre 2006

Le RETOUR... (yéyé)

Après une semaine d'absence, ma femme, à qui je dis "Oh! Ma parole, tu as bien bronzé", me répond: "Est-ce que tu n'aurais pas un peu grossi?"

Bon, c'est vrai que, pendant cette semaine, je me suis mal nourri: de la pizza à la pita, en passant par les frites, mes seules audaces culinaires consistaient à faire bouillir l'eau des pâtes ou des raviolis, auxquels j'ajoutais une tonne de parmesan pour casser l'insipidité de mes plats mal assaisonés... le tout arrosé de vin, digéré au whisky ou à la grappa. Une semaine de malnutrition (d'où ma question à Wanda) et d'excès en tout genre (sauf en baise)... alors, fatalement, je devais prendre du poids! Mais est-ce une raison pour me le dire?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme quoi nous sommes utiles!!
M
m'en fous!
L
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
NON! (je confirme le titre)
L
OUI !
Délire d'un gars dingue!
  • Né le 29 mars 478, philosophe, magicien, professeur (émérite) de Conneries à l'Université de Stembert, échappé de l'asile de Cointe depuis le 6 mars 2006. Innoffensif. Il surnomme les barbus: "Barbus" et les vieux barbus: "Vieux Barbus"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité