Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire d'un gars dingue!
17 octobre 2006

Questionnaire débile à la skyblog...

                               hy_ne

Voici un questionnaire trouvé sur un SKYblog, censé nous définir... Les djeuns s'y prêtent, avec plus ou moins (surtout moins) d'humour... mais jamais avec nihilisme.

Pour faire beau, j'y ai mis plein de couleurs!!!! C'est de l'esthétique skybloggique...

-------Sensible: 100% (d'après les conclusions de mon médecin, un certain Babinski)
------Amoureux: 50% (y a des jours comme ça où tu défoncerais bien la gueule de ta femme!)
-----Naturel: 100% (aucune prothèse, pas de fausses lèvres, une vraie bite, de vrais seins...)
----Drôle: 100% (la preuve, je vous raconte une blague: c'est deux fourmis dans un désert, l'une dit à l'autre: "Je ne sens plus mes pieds"; l'autre lui répond: "Sens les miens!")
---Rancunier: 1% (allez, Wanda, Ambre, Théhuti, Aurel et tous les autres, je ne vous en veux plus vraiment)
--Attachant: 100% (mes ex et mon actuelle le disaient: "T'es collant!")
-Ordinaire: 100% (la preuve: comme tous les blogs, je réponds à ce questionnaire)
Raleur: entre 0% à 100% (ça dépend un peu: ma femme étant italienne, quand on se rend dans sa famille, comme je suis nordique mais pas viking, je parle posément, du coup, ma belle-famille s'imagine que je ronchonne, puisque chez eux, parler normalement c'est hurler en faisant des grands gestes)
Gêné: 100% (pour le moment, j'ai une démangeaison au cul, et là, ça gêne vachement!)
Attentionée': 100% ('vaudrait peut-être mieux: "La Critique de La Raison Pure" de Kant, ça ne survole pas, ça ne se lit pas comme de l'Albert Jacquart)
Nunuche: 0%
Ennuyeux: 0 à 100% (ça ne dépend pas tant de moi que de mon interlocuteur: quand vous tombez sur un crétin pour qui le summum de la Littérature, c'est Da Vinci Code, évidemment mes discussions peuvent lui sembler ennuyeuses; quand par contre, je parle avec un invididu de cette race en voie de disparition, l'Intellectuel (ou l'être humain - j'entends par être humain celui qui ne valorise pas uniquement le Corps, mais surtout ce qui fait de l'homme un homme, donc l'intellect), alors là, je n'apparais pas comme un être ennuyeux, tout au contraire)
Jaloux: 100% (je jalouse les blogstars et les gens plus intelligents que moi)
Gentil: 10%
(je suis une véritable ordure: je me moque des trisomiques, je soutiens vive-la-vie013, je dégueule sur les blogs d'ados mais je suis très tendre avec mon génial neveu)
Méchant: 90% (faites le calcul)
Gourmand: 100% (plus par méchanceté qu'autres choses: je m'empiffre en pensant à ceux qui crèvent la dalle)
Souriant: 50% (dès que ça va mal pour les autres,
je souris comme l'hyène)
Timide: 0% (je joue les timides, car certaines filles adorent ça, et une fois que je les ai baisées, je montre mon véritable visage)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui et c'est la lettre "T" et avec un peu d'imagination on remarque que cette lettre ressemble à La Bête...
M
tiens, c'est vrai, ça...
W
entre génial et génital, il n'y a qu'une lettre de différence...
G
Les trois dernières réponses sont sublimes. Chapeau bas Monsieur !!!!
Délire d'un gars dingue!
  • Né le 29 mars 478, philosophe, magicien, professeur (émérite) de Conneries à l'Université de Stembert, échappé de l'asile de Cointe depuis le 6 mars 2006. Innoffensif. Il surnomme les barbus: "Barbus" et les vieux barbus: "Vieux Barbus"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité