Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire d'un gars dingue!
16 octobre 2006

en réponse à Aurel

... 'tain, Aurel, qu'est-ce qui t'a pris d'aller faire gnê gnê chez mon frère P9D!!!! C'est un psychopathe, ce gars! Afin qu'il ne mette pas ses menaces à exécution, voici une 'tite photo de moi... désolé pour la qualité: j'ai dû numériser une très vieille photo argentique (sur papier baryté - ah ah ah ah ah ah ah)... et bon, c'est pas terrible, mais au moins, comme promis, c'est une photo de moi, de face!


--------------------------------------

Chtit ps: on pourra remarquer sur cette photo les deux aspects de ma personnalité: la cruauté hydienne à gauche (donc à droite), et la douceur angélique, céleste, éthérée, nuageuse, lunatique, martienne, tamèèèère à droite (donc à gauche).Moi_p_tit

Publicité
Publicité
Commentaires
Délire d'un gars dingue!
  • Né le 29 mars 478, philosophe, magicien, professeur (émérite) de Conneries à l'Université de Stembert, échappé de l'asile de Cointe depuis le 6 mars 2006. Innoffensif. Il surnomme les barbus: "Barbus" et les vieux barbus: "Vieux Barbus"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité